Forum Super-Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation pour les invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[S-S]subaiku

[S-S]subaiku


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Présentation pour les invités Empty
MessageSujet: Présentation pour les invités   Présentation pour les invités Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:50

Ne faisan pas parti de la team presente toi quand meme ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-saiyen.motards.net
m-i-k-a_67




Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les invités   Présentation pour les invités Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

yo moi c m-i-k-a_67 j ai 15 ans je suis de strasbourg ,je joue qu a un jeu sur la ps3 et sa va durait jusqu a ce que resistance 3 sorte sa doit etre en 2010 Rolling Eyes j ai la ps3 depuis noel dernier j aime linkin park et il y a bien un truc que l aime pas c est le lycee j etais chez les S a rfom mais pas sur r2 il y a trop de monde alors je cherche un bon clan sympathique avec de bon joueur au debut on avait une idee avec mon frere et un de mes potes de creer un clan on devait etre 4 mais mon potes jeanfredo m as fait connaitre se clan voila je me considere etre un bon joueur j ai r2 depuis noel voila mon frere a 11 ans sinon ouai il est peut etre petit mais presque aussi fort que moi mais il peut jouer beaucoup pendant le semaine car c est encore un 6 eme la chance Crying or Very sad mon autre poto c un avec qui je m entraine et ouai on cours ensemble mais pour etre honete ce n est pas vraiment un bon joueur mais il a r2 depuis 5 jours et le dernier c aussi un bon potes mais je le connais pas vraiment sa fait pas lomgtemps qu on se connais je connais pas trop son nivO je ne l ai pas vu jouer voila je croi que j ai tous dit sinon je vous donne les pseudo de nous 4
m-i-k-a_67 ; xyz_67 sa c mon frere ; Clydounet mais en ce moment il essaye de se faire un nouvO compte mais il n y arrivent pas et Hawtorn lui il m as dit qui joue beaucoup en cooperatif en ligne je n est pas encore eu le temps de le voir je vais juste mettre mais stats
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=m-i-k-a_67
a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
villion

villion


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les invités   Présentation pour les invités Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

Moi je fais pas parti de la team (j'espere pas pour longtemp tongue )

Donc j'me presente :
Villion
Vrai prenom --->Mathieu
Age--> 13
Jeux de ps3 : Desolé j'en ai trop pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les invités   Présentation pour les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT PreSenTation
» Présentation de la team
» Bl@Bl@
» POUR LES DOC DE LA CAMPAGNE
» Pour les candidatures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Super-Saiyen :: le super-saiyen crew :: -----présentations------
Sauter vers: