Forum Super-Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match sympathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[S-S]jeanfredo

[S-S]jeanfredo


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

match sympathique Empty
MessageSujet: match sympathique   match sympathique Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:05

Le match c'est très bien dérouler pas de 40mn pas de rockette pas de coeur d'acier...
Nous avons perdu mais il fallait sans douter car les KI@ ont un bon niveau et ont deja fait des match sur R2
Je suis content de l'équipe pour le capture de noyau, car il y 'a eu souvent des math nuls 1 a 1
Sinon pour les matchs a mort un peu moins content car ont etaient pas assez en groupe a part pour le métro
Aussi pour parler il fallait faire deux groupes de trois donc defence et attaque car un moment j 'étais tout seul Mad
Donc la prochaine fois il faudra un entrainement de 1h avant le match pour se donner les roles de chaque personne d'ailleurs il devait en avoir un mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
m-i-k-a_67




Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

match sympathique Empty
MessageSujet: Re: match sympathique   match sympathique Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:16

ok cool sa fait rien en meme temps c que notre premier match de clan
Revenir en haut Aller en bas
[S-S]Sangoku11
Administrateur
[S-S]Sangoku11


Messages : 185
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

match sympathique Empty
MessageSujet: Re: match sympathique   match sympathique Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:45

JR SUIS PRESQUE D ACCORD AVEC TOI JF

la premier capture noyau pas organisation a cause des groupe apres le macht a mort on perd manque de snipeur dans equipe il avait que moi qui sniper . voila pk on perd les 4 premier round
apres le metro c t pas mal on gagne une fois ou perd une fois de rien on a bien gerer puis la dernier capture 2 nul 1 partout c t super un peut plus organisation on perd 5 round on gagne 1 round on fait deux nul voila c pas mal pour un premier macht on va voir pour un deuxieme tres bientot je voulais organiser sa me je demenage du coup je serfai pas la jusq uau 8 minimun on sachant que john a plus de ps3 voila sa risque de faire un man,que pour les macht
Revenir en haut Aller en bas
https://super-saiyen.motards.net
m-i-k-a_67




Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

match sympathique Empty
MessageSujet: Re: match sympathique   match sympathique Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:01

ok recu chef a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match sympathique Empty
MessageSujet: Re: match sympathique   match sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit match 2 vs 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Super-Saiyen :: bl@bl@ du crew :: -----bl@bl@ R2------
Sauter vers: