Forum Super-Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:09

voila le lien Smile Arrow http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-burst-limit-video-198610.html

une video qui donne vraiment envie celon moi!!!! vivement sa sortie n es pas???
Revenir en haut Aller en bas
[S-S]Sangoku11
Administrateur
[S-S]Sangoku11


Messages : 185
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:46

Super la video mes je la trouve pas geniale enfaite en voir rien niveau du style de combat alors j attend encore d autre video mieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://super-saiyen.motards.net
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: plus d info!!!!!!!!!!!   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

c est pas fo sango!!!! moi jle trouve quand mm plus fluide et plus réaliste pr cette video apéritif mais fo voir c est vrais le gameplay si il ya de la nouveauté!!!! je précise que cette vidéo est pour Xbox donc peu t on espérer mieux sur ps3!!! scratch
le jeux d après ce que j ais pu lire et j en est lu pa mal Twisted Evil serais fini a 80%
il ya d après les rumeurs des avantages et inconvénients
_les avantages serais des perso inédit jamais vu sur ps2
_l inconvénient serais que le jeux s arrêterais a la saga cell ( si c est le cas sava etre asser lège) business oblige comme sur ps2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
[S-S]Sangoku11
Administrateur
[S-S]Sangoku11


Messages : 185
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:42

on vera sa dans les prochain mois qui arrive moi c le mode de combat si c un monde style budokai sa va me plait c c comme tenkaichi aussi mes on line imagine les pute qui vont faire que bouge et jamais battre je pense que c une mauvaise idée si c comme budokai online sangoku sera la et sangoku vaincra
Revenir en haut Aller en bas
https://super-saiyen.motards.net
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

Dans le titre t'a marqué sur PS3 lol!
Bref il a l'air super le jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: slt   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

oui Unknown-W c est bien sur ps3!!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-W

Unknown-W


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

La vidéo elle est sur 360 et le jeu sera sur les 2 Laughing si j'ai bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
[S-S]subaiku

[S-S]subaiku


Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:15

sa a l'air d etre pareil que budokai c'est nikel je trouve pour une premiere sur nexgen trunk sera present dans les [s-s]
Revenir en haut Aller en bas
https://super-saiyen.motards.net
Contenu sponsorisé





enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3   enfin une video pr  Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une video pr Dragon Ball Z Burst Limit sur ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!
» Video K3A
» video du clan
» Vidéo/Musik/photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Super-Saiyen :: Ancien forum RFOM ....en souvenir...! ^^ :: Bl@bl@ de la team ( fermé) :: Bl@bl@ général-
Sauter vers: